samedi 23 août 2008

Mariage

Aujourd'hui c'est le mariage d'un de mes (meilleurs) amis.
toutes mes félicitations
j'ai cru il y a deux ans que la vie allait nous mener vers d'autres rives, tu sais a quel point je peux être débile :D
tu as trouvé la sérénité et c'est bien,
je la cherche toujours mais je crois que ton coup de pied dans mon très cher cul m'a ouvert les yeux.
t'avais raison.

On ne parlera plus de botaniques et c'est peut être mieux,
ni de l'eurostar,
ni des maladies mentales et les perversions en tout genre, et ça c cool

Ce message est le dernier sur ce blog
bye
benouuuuuuuuu

4 commentaires:

wondassista a dit…

alors l'histoire est terminee prince et princesse se sont maries et on espere bien qu'ils vont vivre heureux "everafter" la serenite oui... voila la clef

ce blog ne fait qu'eclore et vs l'abandonnez?

Il était une fois... a dit…

ce blog n'est que la suite de plusieurs autres avant lui, je n'ai plus rien a dire, pr le moment.
la liberté de dire, de penser, de choisir est parfois violée par des regards indiscrets.
les blogs sont sensés être des espaces d'expression libre mais les gens rendent l'air d'irrespirable.

a bientôt

wondassista a dit…

non c pas vrt mon avis les blogs sont un espace d'expression libre dans un monde ou comme vs dites, on est assome par le regard de l'autre mais si vrt vs n'avez + rien a dire alors ca c autre chose

a bientot :)

wondassista a dit…

tu es ou?