samedi 2 août 2008

Elle:




Elle,

Elle s’appelle : Elle,

Elle
, est une petite-fille de 12 ans,

Elle ne veut pas grandir,

Son cœur l’a mené là où ses pas n’ont jamais osé s’aventurer,

Malgré la peine, Elle avance, parfois seule, souvent à deux

Elle a abandonné sa foi au bord du chemin,

Elle en cherche une autre mais en vain…

Elle,
dit qu’elle a grandi trop vite mais au fond d’elle j’entends sans cesse l’enfant qui se meure

Elle est souvent perdue, elle perd du temps à croire dans l’absolu,

Elle ne veut pas regretter,

Elle reste là où tous les autres ont abandonné,

Elle, a le cœur lourd d’avoir trop essayé,

Elle donnerait tout pour voir sa vie, enfin, se dessiner,

Mais tout ce qu’elle attend, en vérité, c’est une personne qui la remmène chez elle.

A elle...

2 commentaires:

wondassista a dit…

elle doit attendre
attendre et esperer
en attendant elle va grandir,sourire et pleurer, bref elle va vivre
c'est ecrit et "desseine" :)

Il était une fois... a dit…

je ne sais pas si elle doit attendre, ce qui est sure c'est que je vais le faire, mon destin est tracé comme cela, je le veux, je le ferai...

merci... merci pr tes mots et merci d'être passée:)